Comment réussir un bon « suaasat » par Phil le marin
Nous avons quitté le Manguier dans sa gangue de glace au petit matin. Lui recommandant d’être sage jusqu’à notre retour, demain (imaka …). C’était absolument magique (j’ai l’impression d’user souvent de cet adjectif …) de partir avec l’annexe qui à la fois glissait sur la glace et sur l’eau. Un bruit très particulier, entre le … Lire la suite Comment réussir un bon « suaasat » par Phil le marin











