Hier soir, en sortant du Tulugak à 3h du matin, tempête de vent et de neige. Un véritable goût de Groenland ! Arrivés tout blanc au bateau, pour nous effondrer dans nos banettes, le ventre plein de bière et ivres de musique (c’est René qui jouait).
Réveil un peu plus difficile que d’habitude donc, mais notre 31 sera probablement très sage, dans la baie d’Akunaaq, où nous appareillons malgré le temps couvert et sombre. Mais la route est bien marquée en violet sur le traceur !
L’occasion donc de vous souhaiter une belle fin d’année et de remercier toutes celles et ceux qui permettent au Manguier de prolonger cette belle aventure. N’oubliez pas vos rêves, ce sont eux qui nous aident à vivre. Protégez les, entretenez les, ils sont le sel de la Vie,
Pace e Salute a tutti

Très belle soirée de réveillon à Akunaaq.
J’aimeJ’aime
Une bonne année à tous et une bise toute particulière à Louis. Vivement le grand froid pour que la glace enrobe votre aventure et que vos rêves se réalisent. Trinquons à l’amitié. Magali et Olivier de Marseille, Hugo et Léa depuis le 04.
J’aimeJ’aime