Le jour le plus court, par Phil le marin
Yeah !!! A partir d’aujourd’hui les jours commencent à rallonger !!! Et l’Arctique a voulu fêter cette journée, temps superbe dans les bleus les roses les mauves les blancs … Seb Laurier, l’intrépide chercheur de coins-coins nous a rejoint aujourd’hui à bord, après avoir attendu 2 jours à Ilulisat que le temps veuille bien lui … Lire la suite Le jour le plus court, par Phil le marin











