« Il lupo perde il pelo, ma non il vizio », en hommage à Sandro, par Phil le marin
Sandro a débarqué un beau matin dans mon atelier de Cabo Frio, accompagné de deux autres gars. Avec son inimitable accent italien, il m’explique qu’il vient de Rio où il doit faire une réparation sur le voilier de Titouan qui a talonné quelque part devant le Cap Horn … et qu’il est à la recherche … Lire la suite « Il lupo perde il pelo, ma non il vizio », en hommage à Sandro, par Phil le marin










