Dernières photos

Les dernières photos sont arrivées, l'album Bastia->Tokyo a été mis à jour. Plus de 300 photos retracent le périple de 3 semaines de Мурманск à Тикси, en passant par Dikson et le fameux Cap Tcheliouskine. Témoignages d'une navigation parfois difficile, de paysages magnifiques, de rencontres mémorables et de la vie à bord.

543_Equipage_avant_bagna
L'équipage au complet à Tiksi en route pour le «Bagna»


4 réflexions sur “Dernières photos

  1. Magnifique reportage visuel. Vous suivions jusque-là heure par heure sur le site mais notre imagination commençait à patiner et les points rouges sur la carte à ne plus nous effrayer, sauf lorsqu’ils s’arrêtaient ! Il ne manque plus que le son, la saveur des crables, les vertigineux creux à l’estomac et les grands frissons…mais pour çà nous verrons plus tard.
    Sommes de coeur avec vous et vous embrassons.
    Pierre

    J'aime

  2. j’avais été désolé de voir de soi-disant douaniers norvégiens s’approprier indûment les vins et alcools du bord, et j(avais craint que l’equipage ne ressente cruellement, non seulement les affres de l’abstinence, mais aussi la honte de devoir accueillir ses visiteurs septentrionaux avec un verre d’antésite. Ca me semblait si grave que je comprenais le black out total d’information sur ce sujet douloureux.
    <mais la preuve est faite qu'on ne la fait pas, au Capitaine Philou.la seconde série de photos, envoyée de Tiksime met du baume au coeur, et pas qu'a moi, quand on voit le visage de Philippe R. s'epanouir à la vue du carton des bouteilles de Buzet. Non mais !

    J'aime

  3. ….mais la preuve est faite qu’on ne la fait pas au Captaine Philou.La seconde série de photos envoyée de Tiksi
    me met du baume au coeur, et pas qu’à moi, quand on voit le visage de Philippe R.s’epanouir à la vue du carton des bouteilles de Buzet! Merci, Capitaine, d’avoir sauvé l’honneur des Méditerranéens,en permettant l’ accomplissement des lois elementaires d’ accueil et de solidarité de nossociétés méditerranennes!

    J'aime

  4. bonjour à vous tous.didier l ancien mecano de la marine sur le manguier et qui vous a donné un coup de main pour le passage sur le slypway à douarnenez.
    je vois que tour va bien dans le grand nord.
    amitiés didier.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s