Réunion du 18 février à Paris, par Phil le marin
Le 18 février dernier, à Paris, nous nous sommes réunis pour travailler à la préparation de la résidence d’artistes organisée par l’association Le Bateau-Givre. La plupart d’entre nous était muni d’un magnifique carnet de notes, et notre très dévouée Cécile Ferrus a noté scrupuleusement le déroulement des événements de la soirée. En parallèle, Cécile Zawieja … Lire la suite Réunion du 18 février à Paris, par Phil le marin









