Atelier de gravure au lycée, par Phil le marin
C’était mercredi et jeudi 22 et 23 mars, au Gymnasium (qui rappelons-le est l’un des 3 lycées du Groenland, celui d’Aasiaat regroupant les élèves de tout le Nord Groenland). 2 h d’atelier de découverte à la gravure, animé par Benjamin, dont la gentillesse est aussi grande que son talent (et oui, y en a, comme … Lire la suite Atelier de gravure au lycée, par Phil le marin











