La fée Rikke, par Phil le marin
Rikke, on en parle souvent dans ce blog, elle est devenue notre grande amie groenlandaise. Et en plus c´est une fée, une gentille, adorable même !!! Alors, pour les 14 ans d´Agathe, la petite fée avait organisé un « cafémik », grande spécialité groenlandaise. Tout au long de la journée, les amis passent, mangent (soupe de caribou, … Lire la suite La fée Rikke, par Phil le marin











