Et ça continue, encore et encore ! par Phil le marin

Je publie aujourd’hui quelques travaux de Béatrice. Nous sommes à Aasiaat aujourd’hui, soleil, froid et glace au programme + récupérer les nouveaux Tupilak (j’en ai déjà 10, donc, généreux donateurs, l’heure est proche où vous recevrez enfin vos contreparties …) et faire des images de Jens le peintre et de quelques unes de ses oeuvres … Lire la suite Et ça continue, encore et encore ! par Phil le marin

Désolé du silence radio mais, par Phil le marin

On ignorait que Pâques, au Groenland, c’est du sérieux. Tout est fermé depuis jeudi jusqu’au lundi inclus, juste une petite fenêtre ouverte aujourd’hui au Somandjemmet, de quelques heures. Sinon, même le Soman est fermé !!! J’aime bien les rappels: entre autre, celui de dire que l’Eglise et l’Etat ne font encore qu’un au Danemark, et … Lire la suite Désolé du silence radio mais, par Phil le marin

Et les journées s’égrennent, par Phil le marin

Avec beauté et douceur écrivait mon gourou B. Moitessier … Et même si le bateau est immobile, c’est un peu le cas … Nous avons passé la soirée d’hier avec Einar, Itu, et Rikke, choisissant dans l’épais catalogue de ses productions un ou deux de ses dessins pour les incorporer au catalogue de la résidence. … Lire la suite Et les journées s’égrennent, par Phil le marin