Première sortie en mer, par Phil le marin
Hier dimanche, profitant d’une journée exceptionnelle (au sens littéral du mot !), nous avons fait une petite sortie avec le Manguier. Direction Unga, l’île voisine, qui abrite à son sud le ghost village, i.e. l’ancien village, abandonné après le tremblement de terre de 1964 (les raisons que j’ai essayé de glaner sont encore assez obscures : comblement … Lire la suite Première sortie en mer, par Phil le marin

