I’m a poor lonesome sailor, par Phil le marin
Le Manguier a souffert de ses deux hivernages successifs à Kodiak. Surtout les peintures, celles des mâts en particulier que nous avions faites "à l'arrache" avec Judith, quelques jours avant le départ. Et ce qui est fait à toute vitesse est rarement bien fait … Spectacle un peu désolant donc que de voir le Manguier … Lire la suite I’m a poor lonesome sailor, par Phil le marin

