Arrivée de Cécile Ferrus, par Phil le marin

C’était déjà avant hier ! Comme le temps file ! Notre secrétaire adorée a débarqué à l’aéroport d’Aasiaat pour venir voir d’un peu plus près ce qui se trame pendant ces résidences … Welcome to Greenland, Cécile, et encore merci pour tout ce que tu fais pour que ces résidences existent, Il se trame en … Lire la suite Arrivée de Cécile Ferrus, par Phil le marin

A propos de mon billet « Retour au pays » du 16 décembre 2017, par Phil le marin

Dans ce billet du 16 décembre 2017, je relatais nos mésaventures sur le vol Marseille-Copenhague avec la Brussels Airlines. Il est bon de préciser que suite à notre réclamation, la compagnie nous a remboursé nos billets d’avion. Le fait est suffisamment rare pour mériter d’être mentionné dans les lignes de ce blog, Merci B.A.L !

Les ateliers (suite), par Phil le marin

Mercredi matin, c’est donc Rémi qui a animé l’atelier à l’école. Loulou l’accompagnait pour les images, et visiblement, le voyage intersidéral a beaucoup plût, surtout d’ailleurs à Utti ! Découverte de l’imagerie à 360°, en intérieur et en extérieur, ce qui est tombé à pic car depuis, une des 6 caméras de la 360° a … Lire la suite Les ateliers (suite), par Phil le marin