Trois mois de vraie vie, par Louis
Je vais jusqu’au port et descends sur la glace. Je m’éloigne du village en me prenant pour un bateau et passe proche de ceux qui restent, figés par la mer gelée. Je rentre à Qammavinnguap par le sentier des iles. J’ai passé l’hiver, j’ai passé trois mois sur le Manguier. Comme trois mois de résidence. … Lire la suite Trois mois de vraie vie, par Louis











