Se perdre dans l’immensité, par Léo
9h…Il me semble que je me suis trompé de direction…En revenant, j’aurai dû tourner à droite…Perdu. C’est ça de prendre comme repère le sommet d’une colline blanche quand le paysage en est recouvert (Je pensais que ce sommet se différenciait des autres par sa hauteur et sa forme) *** Le vent se lève, les nuages … Lire la suite Se perdre dans l’immensité, par Léo











