Résidence 2023: alea jacta est !

Cette année encore, de très nombreux artistes ont candidaté pour cette résidence hors norme et nous les remercions vivement. Cela nous conforte dans l’idée qu’il fallait effectivement reprendre ces résidences.

Comme chaque année aussi, la richesse des dossiers proposés et leur qualité ont représenté pour nous un véritable dilemme pour arriver à sélectionner seulement 12 artistes (un groupe de 4 artistes vient pour une résidence de 4 semaines). Vous découvrirez ces artistes sur le site dans quelque temps,

Une fois encore, il nous a fallu trouver un équilibre entre les disciplines artistiques de chacun, les âges, les disponibilités des uns et des autres, respecter un certain équilibre Femme/Homme, anticiper la complémentarité de l’équipe. Bref, il s’agit d’un exercice assez complexe, d’autant qu’il faut bien sûr apprendre à lire entre les lignes … Nous espérons que ces choix seront les bons !

La première résidence débutera le 24 janvier, pour deux semaines. D’ici là, croisons les doigts pour que le froid arrive enfin, car pour le moment, c’est incroyablement chaud pour la saison (on est même repassé à des températures positives avec de la pluie !).

Immaqa !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s