
Le nouveau clip
21, v’là le clip !
Depuis quelques mois de calme relatif, je me suis prise d’affection pour le canal de l’image mouvante et la fabrication de petits films. Voilà le dernier né pour accompagner un autre des titres de l’album Des Rivières en Hiver : une rêverie de banquise ramenée de la résidence Artistes en Arctique, où nous creusions la glace et nos rêves à bord du Manguier. Des images imaginées avec Rémi Mazet, et réalisées sous sa caméra dans un élan collectif avec toute l’équipée de la cuvée 2018 (déjà!). Il m’a semblé qu’en ces temps où l’humour flottait un peu, une pincée de légèreté pouvait faire du bien…
Les percussions du morceau proviennent de prises de sons et d’expérimentations sur la glace de la banquise, savamment arrangées par Yuri Khustochka. Les voix sont enregistrées dans le chaleureux carré du bateau.
I WISH I COULD FISH (clip officiel)


En passant entre les gouttes, c’est avec un grand bonheur (je croise encore les doigts) que la tournée Corse en solo est maintenue:
le 27 octobre au CNCM- auditorium de Pigna, à 21h : Un peu plus de 4 ans après ma toute première en solo, c’est un grand plaisir de retrouver la fabuleuse acoustique de terre crue de l’auditorium. https://www.voce.corsica
du 28 octobre au 1er novembre, une carte blanche au festival POETIK PARK au Lazaret d’Ajaccio, dans le lieu historique de mise en quarantaine: la seule contrainte est de tenter du neuf, d’oser des inédits, de se jeter en liberté… ça fait un peu peur, mais c’est terriblement excitant ! https://www.nanomusic.fr/poetik-park
A bientôt alors, ici ou là. Et pour ceux pour qui les soirées vont être longues, je me remets à l’établi pour sortir un prochain clip… le 21 novembre!
J’adore ce clip !
J’aimeJ’aime