Deux artistes de la résidence 2019 s’associent pour un projet de clip !

Deux artistes de la résidence 2019 s’associent pour un projet de clip sur SEDNA, déesse inuit de la mer. Découvrez et soutenez leur projet, en cours de financement sur la plateforme ULULE.

Dans le mythe de SEDNA, pour ceux qui le ne connaîtraient pas encore, les animaux marins en danger viennent se réfugier dans la longue chevelure de la déesse ensevelie au fond de l’eau. C’est à travers cette image poétique que les deux artistes souhaitent présenter un clip qui mettent à l’honneur la culture inuit et la question écologique de la préservation de l’Arctique et de l’océan.

La céramiste Cécile Fouillade est en charge de sculpter en porcelaine des figurines d’animaux marins arctiques (narval, baleine, phoque etc), tandis que la chanteuse comédienne Roxane Terramorsi propose d’interpréter et réaliser le clip sur une musique issue de son travail dans le cadre de résidence d’hiver 2019.

Pour en découvrir plus sur ce projet ambitieux, qui nécessite de tourner sous l’eau, nous vous invitons à visiter leur page ULULE. Il ne reste plus que 3 jours pour participer (fin de la campagne le 29 Février) :

https://fr.ulule.com/vinyle-100-arctic-clip/


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s