Un grand jour dans le monde des coincoins !

Le nouveau livre de Sébastien Laurier, Le Rêve d’un coincoin – Et peut-être aussi pour sauver mon âme, publié aux Éditions Elytis, vient de sortir en librairie !

Ça raconte toujours l’histoire d’un type qui ne trouve pas ce qu’il cherche mais qui trouve ce qu’il ne cherche pas, qui fait des rencontres et trouve des réponses dans l’autre, dans la nature, chez les Anciens (Ouaip, y a une majuscule !).
L’histoire d’un type qui veut continuer de rêver, qui pense que c’est important de partager des quêtes (attention spoiler !) à priori impossibles.
L’histoire d’un type qui cherche à tisser des liens entre monde visible et invisible pour réenchanter la vie et (re)devenir une société de rêveurs !
C’est pas au rayon « ésotérisme » ni « développement personnel », mais au rayon « littérature de voyage ». À mon sens, ça pourrait se ranger au rayon « récit » ou « non fiction novel », mais c’est pas moi qui fait les cases et en réalité, tant qu’on peut le trouver dans n’importe quelle librairie…
Alors, si vous avez envie de pousser la porte de votre librairie préférée (ou celle du coin, elle est très bien aussi !) et que vous demandez LE RÊVE D’UN COINCOIN …
… sachez que vous réaliserez mon rêve !
Et ça se trouve, ça vous plaira !

Seb

128 pages, 17×24 cm, 16€


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s