Il est possible que le Progrès …

« Il est possible que le Progrès soit le développement d’une erreur …  »

Jean Cocteau

Je viens de trouver cette citation succulente et oh combien pleine de justesse dans le livre de Sylvain Tesson, »Sur les chemins noirs », que je vous recommande vivement. Merci Sylvain, on voudrait tous pouvoir l’avoir écrit de façon aussi savoureuse …

D’ailleurs, il y a belle lurette que je me dis qu’il va falloir que j’ajoute à ce site/blog une petite rubrique Coups de coeur, dans laquelle se retrouverait pêle-mêle des titres de bouquins, des films, des sites etc … A classer dans la liste « A faire » …

Dans cette rubrique « A faire », il y a aussi une petite phrase toute simple » Essayer de trouver une(un) attaché de presse ». Bénévole s’entend ! Mais il est vrai que la résidence vient de se terminer, le catalogue en cours d’impression, les premières manifestations programmées, et il manque toujours à faire connaître un peu plus ce qui se passe au delà du cercle polaire sur le Manguier. Si une (un) lectrice a des talents allant dans ce sens , qu’elle (il) se manifeste. Et parce qu’il vient de sortir et qu’il est tout beau, signé une fois de plus Béa SICOURI, le carton d’invitation au lancement du catalogue:

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s