Sur la route du retour, par Phil le marin

Nous sommes en plein préparatifs … Lundi 20 janvier, dans quelques jours à peine, nous repartons vers Paulatuk ! 

A très bientôt donc, pour des retrouvailles arctiques

PS: si vous ne le connaissez pas déjà, je profite de vous conseiller le livre de Jim Harrison à qui je me suis permis d'emprunter le titre de ce blog !


Une réflexion sur “Sur la route du retour, par Phil le marin

Laisser un commentaire