Noël à Akunnaaq ou la visite du père Noël,

L’excédent de bagages payé à Copenhague (bien que l’avion ne fut guère rempli …) ne l’aura pas été en vain ! Hier, tournée du père Noël à Akunnaaq, avec 13 livres SUMUT dédicacés et emballés dans un beau papier aux couleurs du père Noël ! L’occasion de boire un café, puis deux puis trois … … Lire la suite Noël à Akunnaaq ou la visite du père Noël,

Exposition « Artistes sur la banquise », Neuilly, 7 janvier-2 février 2019

S U M U T . . . O U  V A S – T U ? DU 07 JANVIER AU 02 FÉVRIER 2019 Vernissage le jeudi 10 Janvier à 19h – Soirée musicale et concert le samedi 26 janvier à 19h Hiver 2017, hiver 2018, baie de Disko, côte ouest du Groenland : des … Lire la suite Exposition « Artistes sur la banquise », Neuilly, 7 janvier-2 février 2019

Escale improvisée, par Phil le marin

Les conditions météo sont décidément bien imprévisibles. Ça l’a été de tout temps, ça l’est probablement encore plus de nos jours où le changement climatique est devenu une réalité. Il faisait donc +0°5 C hier à Aasiaat, à l’heure où nous arrivions à Kangerlussuaq, l’aéroport international du Groenland. Il faisait donc TRES chaud pour un … Lire la suite Escale improvisée, par Phil le marin

Petit Marché de Noël Artistes en Arctique du 17 au 22 décembre à Neuilly,

Petit Marché de Noël à la MJC de Neuilly-sur-Seine (place Parmentier) du 17 au 22 décembre de 10h à 18h avant l’exposition « Artistes en Arctique » de janvier. Vous y trouverez le joli flip-book de Karin Huet et Cécile Zawieja ; des gravures, des polaroids encadrés de Benjamin Visserot ; des cartes, des petits cadres, le … Lire la suite Petit Marché de Noël Artistes en Arctique du 17 au 22 décembre à Neuilly,

Une belle soirée dédicace au Café sans nom,

Du monde, une belle ambiance, des nouveaux artistes, des anciens, et puis les amis, fidèles, ceux qui sont de toutes les aventures ! De nombreuses dédicaces pour une toute première soirée ! Si vous aimez l’Arctique et le Manguier, n’hésitez pas à commander ce livre vraiment superbe. Pour passer commande, c’est ici. Et déjà les … Lire la suite Une belle soirée dédicace au Café sans nom,