Remerciements
Un très gentil mot de Roxane, que je me permets de relayer pour souligner qu’effectivement, ces résidences d’artistes ne sont possibles que grâce à la générosité d’un grand nombre de personnes, personnes de « l’ombre », entre autres les co-propriétaires du Manguier qui mettent gracieusement à disposition le bateau pour que puissent avoir lieu ces résidences, Oui, … Lire la suite Remerciements











