Départ de Gwen

Gwen est partie. Trois mois pratiquement depuis son arrivée. Il faisait presque nuit le 13 janvier quand nous sommes arrivés au bateau à 14h … Aujourd’hui, il faisait encore jour à minuit ! On dirait qu’il s’est passé des mois !

Trois mois, c’est court ! Et pourtant, quelle intensité de vie partagée ! Nous avons vécu ensemble des moments inoubliables, c’est le moins qu’on puisse dire ! De moments forts, merveilleux, angoissants, irréels, de ces moments qui scellent une amitié pour longtemps sinon pour toujours …

Mais au delà de cette intensité partagée, il y avait aussi et peut-être surtout la complicité, la compréhension et le respect. Comme dans un mécanisme parfaitement huilé !

Et même à la toute fin, quand les jours et les jours de cohabitation 24h/24 ont commencé à se faire sentir, nous avons vécu cette même fraternité,

Alors Gwen, qujanarujurujuk, et merci de ton éternelle bonne humeur, de ton entrain, de ton enthousiasme. Merci de ta volonté, de ton travail, de ta créativité. Merci d’avoir illuminé le carré avec ton beau sourire … Merci d’avoir eu l’intelligence de passer outre les coups d’humeur du capitaine et bien sûr merci mille fois pour la musique de ta harpe …
Bon retour, bonne route, bons projets, et à un de ces jours j’espère,

Your faithfull Captain,
Philippe


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s