En attendant la glace, par Phil le marin

Le Manguier sur son mouillage d’hivernage à Qammavinguaq

Maria Steenhold, amie peintre d’Aasiaat, est venue passer quelques jours à bord du Manguier. Nous sommes aujourd’hui à Akunnaaq, où elle venait souvent enfant. Elle nous raconte l’époque où elle était au « paradis » (Akunnaaq est surnommé « Le Paradis » par les gens d’Aasiaat !)

Maria

L’hiver s’installe. Avec aujourd’hui un gros coup de vent de Sud, et des flocons de neige qui volent à l’horizontale. C’est froid et beau !


2 réflexions sur “En attendant la glace, par Phil le marin

Laisser un commentaire