La pêche au trou vue par Rémi

Sikumut ! C’est un sacré boulot de faire un trou dans la glace, mais le résultat est là, tangible, visible. Et Férial pas peu fière !!!

Et ces 4 jolis kanijok ont permis de faire une excellente soupe hier soir …

 


3 réflexions sur “La pêche au trou vue par Rémi

Laisser un commentaire