Un dimanche à Bastia, par Phil le marin

J’ai passé le début de la matinée de dimanche sur Frequenza Mora, à parler de notre hivernage groenlandais …

francebleu
Cliquer pour écouter l’émission

Ensuite, nous avons fait une grande marche sur la banquise pour aller voir les icebergs par – 30°C. Au retour, un petit vent de NE s’est levé: température ressentie -45°C !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Les trois grâces, encore et toujours …

 Karin et Claire ont pris l’avion ce matin. Il neige. Tristesse.


Une réflexion sur “Un dimanche à Bastia, par Phil le marin

Laisser un commentaire