Et bien voilà, on en a rêvé, et on l'a fait !!!
Super Bob a sorti la palangrotte, on y croyait pas plus que ça, mais heureusement pour nous, ce que nous attendions avec tant d'émotion, arriva, enfin, ouf ouf ouf. La super équipe de la veille sur le zodiac à la quête du halibut vivait enfin ce moment extraoooooooorrrdinaire, un rockfish, puis deux ; bien évidemment, comme me le fait remarquer Bob, le capitaine s'est largement démarqué de nous, il en a pris trois d'un coup, dingue no ? Et un, et deux, et trois, et encore et encore… Tellement y'en avait qu'on est allé déjeuner, blasés de trop en prendre, on a fait les snobs.
Après le déjeuner, je décide d'en attraper moi aussi, et v'lan, deux d'un coup, trop fière, le panard complet. Après ces deux-là, nous avions épuisé la réserve, plus rien ne pitait, nous avons pris la route pour d'autres contrées, et surtout à la quête du H A L I B U T …, mais où est-il ? Au dîner, marinade de rockfish et soupe de poisson, slurp, slurp. On s'est léché les babines.
Perryville. Magnifique spot à l'abri de tous vents, petit village où Phil a discuté avec Gerald qu'il connaissait de nom car 'Babouche' était passé par là.
Ce soir Robert nous a pêché un carrelet. Mais il n'a pas dit son dernier mot, demain il s'y remet…