Ile de Ugaiushak, jeudi 2 mai, par Noura

Et bien voilà, on en a rêvé, et on l'a fait !!!

Super Bob a sorti la palangrotte, on y croyait pas plus que ça, mais heureusement pour nous, ce que nous attendions avec tant d'émotion, arriva, enfin, ouf ouf ouf. La super équipe de la veille sur le zodiac à la quête du halibut vivait enfin ce moment extraoooooooorrrdinaire, un rockfish, puis deux ; bien évidemment, comme me le fait remarquer Bob, le capitaine s'est largement démarqué de nous, il en a pris trois d'un coup, dingue no ? Et un, et deux, et trois, et encore et encore… Tellement y'en avait qu'on est allé déjeuner, blasés de trop en prendre, on a fait les snobs.

Après le déjeuner, je décide d'en attraper moi aussi, et v'lan, deux d'un coup, trop fière, le panard complet. Après ces deux-là, nous avions épuisé la réserve, plus rien ne pitait, nous avons pris la route pour d'autres contrées, et surtout à la quête du H A L I B U T …, mais où est-il ? Au dîner, marinade de rockfish et soupe de poisson, slurp, slurp. On s'est léché les babines.

Perryville. Magnifique spot à l'abri de tous vents, petit village où Phil a discuté avec Gerald qu'il connaissait de nom car 'Babouche' était passé par là.

Ce soir Robert nous a pêché un carrelet. Mais il n'a pas dit son dernier mot, demain il s'y remet…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s