Un « ti » cadeau, par Phil le marin
Nathalie et Alain, avec qui nous avons pris le même avion pour rentrer de Kangerlussuaq à Copenhague, viennent de me faire parvenir ce joli cadeau de Noël, que je m'empresse de vous faire partager, en attendant la suite … Voici le lien pour voir le teaser : "L'âme de la banquise" http://vimeo.com/116241632  Bonnes fêtes … Lire la suite Un « ti » cadeau, par Phil le marin

