Un petit tour à Percé par Phil le marin
Nous avons profité de la venue des amis de Vincent (La voie du pôle, entre autre) pour aller faire un peu de tourisme avec Philippe R. Destination Percé, un des joyaux de la Gaspésie. Journée de rêve, qui m'a permis de connaître Keven et Catherine, absolument adorables, et qui sont potentiellement sur les bancs de … Lire la suite Un petit tour à Percé par Phil le marin

