Le rapt de Karin, par Phil le marin
Rien ne laissait présager une telle fin … La résidence s’était déroulée on ne peut mieux, nous étions heureux en cette veille de départ, le soleil brillait fort dans le ciel, et le froid mordant n’entravait en rien notre joie de vivre. La marche avait été magnifique, nous étions déjà rentrés à l’intérieur quand cela … Lire la suite Le rapt de Karin, par Phil le marin











