Avec la venue mercredi du groupe d’enfants de St Philippe de la Réunion !
Tant d’années de travail, de persévérance, d’attente couronnées par cette merveilleuse journée ! Un grand grand merci à toi Oïjha, pour avoir réussi à déplacer le volcan réunionnais jusqu’à la banquise groenlandaise, il fallait le faire et il fallait y croire ! Et tu l’as fait ! Bravo et merci !
Merci aussi à tous nos amis d’Akunnaaq, qui ont eu à coeur de bien recevoir ces drôles d’oiseaux venus de l’Océan Indien. Le repas groenlandais était un vrai délice, et le détail a été poussé jusqu’à représenter tous les mets avec leurs traductions en français ! Un merci tout particulier à Jens Pitaa qui a accompagné toute la journée la bande ravie, neige, neige, roulade, descente en luge et reneige !




Un grand merci aussi à nos danseuses de maloya, qui depuis leur arrivée à Aasiaat, n’ont pas arrêté de se produire, et même ici à Akunnaaq !

Le temps a été complice, malgré un début de journée assez venteux, mais le soleil est vite venu nous réchauffer,
Enfin, cerise sur le gâteau, la convention Erasmus a été signée entre l’école d’Akunnaaq et celle de St Philippe, ce qui devrait permettre aux enfants d’Akunnaaq de pouvoir aller à la Réunion !



Autre grand défi, que nous relevons une fois de plus !




C’est formidable.
Bises à tous
J’aimeJ’aime
C’est super les enfants pour établir des liens entre adultes !
J’aimeJ’aime
C’est vraiment génial ! Que de chemin parcouru !!!!👏👏👏🥰
J’aimeJ’aime