Première ballade, par Phil le marin

Difficile de décider mes woof’s à prendre la plume. Les mauvaises langues auront vite fait de dire que c’est parce qu’ils n’ont pas une minute à eux, mais non, ils ont beaucoup de temps libre. D’ailleurs, hier, nous sommes partis faire une belle ballade de 4 h autour d’Aasiaat. Grand bol d’air, mais pas de froid car la marche réchauffe ! Au contraire, nous sommes arrivés en nage au bateau (mais pas à la nage, bien que nous ayons traversé le petit bras de mer qui sépare l’île d’Aasiaat de sa voisine, non sans appréhension).

PHOTO GROUPE

Aasiaat sous la neige

Colin neige

Grosse potée de choux patates oignons (mais sans les saucisses) avalée à 23h, nouvelle heure de repas vu le jour qui n’en finit plus.

C’est l’heure qu’avait choisi cet Inuit pour revenir de son campement d’été peut être. Vision d’une autre époque, et pourtant toujours présente …

RETOUR KAYAK


Une réflexion sur “Première ballade, par Phil le marin

  1. Ah les belles ballades !
    Justement je me demandais comment était Aasiat sous la neige et dans le froid. Où sont les habitants ? un peu dans les rues? un peu dans les supermarchés? beaucoup chez eux? et tous ces petits écoliers ? et tous ces chiens ?
    Bisous à tous

    J’aime

Laisser un commentaire