25 juillet 2005/25 juillet 2015, un bel anniversaire par Phil le marin
C’était il y a tout juste 10 ans … Le Manguier quittait Saumaty, le port de pêche de l’Estaque, pour sa première grande traversée. Rejoindre la Corse nous semblait à l’époque une véritable aventure ! A bord, pour tout équipage, le fidèle André, la non moins fidèle Cécile, et un tout petit moussaillon de tout juste … Lire la suite 25 juillet 2005/25 juillet 2015, un bel anniversaire par Phil le marin

