Réchauffement climatique,par Phil le marin
D'abord une petite image satellite pour vous donner une idée des glaces dans le nord il y a 2 jours. Comme vous pouvez le voir, le passage du NW est plus que largement ouvert, et le passage du NE est libre aussi. Nous n'avions pu passer l'an dernier le cap Tchéliouskine que le 3 septembre. … Lire la suite Réchauffement climatique,par Phil le marin

